Imprimante 3D Kywoo Tycoon Idex
  • Imprimante 3D Kywoo Tycoon Idex

Imprimante 3D Kywoo Tycoon Idex

499,17 €

L'imprimante 3D Tycoon IDEX de Kywoo peut imprimer simultanément avec deux couleurs et deux types de filaments et prend en charge quatre modes d'impression : impression bicolore, impression en duplication, impression miroir, impression à buse unique, ce qui améliore considérablement l'efficacité d'impression et vous apporte plus d'impression plaisir.

Quantité

  Livraison avec numéro de suivi et remis avec signature

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après commande

  Paiement sécurisé

Paiement sécurisé SSL Avec Visa/Mastercard/Paypal

  SAV & sérieux

Nous existons vraiment ;) avec une vraie adresse physique

L'imprimante 3D Tycoon IDEX de Kywoo peut imprimer simultanément avec deux couleurs et deux types de filaments et prend en charge quatre modes d'impression : impression bicolore, impression en duplication, impression miroir, impression à buse unique, ce qui améliore considérablement l'efficacité d'impression et vous apporte plus d'impression plaisir.

Quelles sont les caractéristiques de l’imprimante Tycoon Idex ?

Configuration facile et rapide pour les débutants

Quatre modes d'impression pris en charge

La conception de rail linéaire de l'axe X - Y - Z rend l'impression plus fluide et durable

Double stabilité assurée, plus de vacillement ni de secousse

Extrusion à entraînement direct intégrée

Capteur de nivellement automatique Kywoo Touch auto-développé

Arrêt automatique, économie d'électricité et respect de l'environnement

Puissante carte mère silencieuse 32 bits avec TMC 2209

Les brosses de nettoyage des buses améliorent considérablement la qualité d'impression

Interrupteur de fin de course photoélectrique

Écran tactile couleur HD avec 7 langues prises en charge

Capteur de filament, moins de soucis en cas d'échec d'impression

Plate-forme en verre trempé, excellente adhérence

Quelles sont les caractéristiques techniques de l’imprimante Idex ?

Contrairement aux autres imprimantes 3D DIY, l'installation et la configuration de l'imprimante Kywoo IDEX ne prennent que quelques minutes, où que vous soyez. Installez simplement 4 vis et connectez 5 fils et vous êtes prêt à partir. Elle est aussi adaptée aux professionnels chevronnés de l'impression 3D qu’aux débutants.

Une structure de rail linéaire stable sur l'axe X, un double axe Z et un cadre de portique améliorent la précision de 30 % par rapport aux systèmes de poulie traditionnels. Ces caractéristiques se combinent pour augmenter considérablement la stabilité et réduire les secousses, donnant une impression plus efficace et de meilleure qualité.

Contrairement à d'autres imprimantes 3D, la structure de l'imprimante de la série Tycoon est spécialement conçue avec un double axe Z, un double axe Y, une structure à double portique et une courroie synchrone pour une stabilité à 100 % assurée, sans oscillation ni secousse.

La taille d'impression de l'extrudeuse unique peut atteindre 260 x 300 x 350 mm, ou en utilisant le mode de duplication ou le mode miroir pour imprimer deux modèles identiques en même temps, jusqu'à 120 x 300 x 350 mm.

Dotée d'un entraînement direct, l'imprimante Tycoon IDEX offre une impression plus précise; compatible avec une large gamme de types de filaments, notamment PLA, PETG, TPU, etc.

L'imprimante s'éteindra automatiquement une fois l'impression terminée, il n'est pas nécessaire de l'éteindre manuellement, ce qui vous permet de rester tranquille et d'économiser de l'électricité.

La plupart des imprimantes 3D de base sont livrées avec des cartes mères ordinaires, mais la Tycoon IDEX est livrée avec une carte mère silencieuse 32 bits et le dernier firmware Marlin 2.0, un traitement plus rapide, un volume inférieur.

L’imprimante 3D Tycoon IDEX utilise les pilotes TMC2209, les buses doubles sont toutes deux équipées d'une brosse de nettoyage. Lorsque vous devez changer de couleur pendant l'impression ou lorsque l'impression vient de commencer, la brosse peut nettoyer le filament condensé au niveau des buses, améliorant considérablement la qualité des travaux imprimés et les gardant propres.

Avec deux interrupteurs de fin de course photoélectriques sur l'axe X, l'imprimante peut détecter de manière plus sensible que les interrupteurs de fin de course mécaniques normaux, contribuant à une impression plus précise et à une durée de vie plus longue.

Un écran tactile couleur HD et une conception d'interface ergonomique pour un fonctionnement simple et une meilleure réactivité ( disponible en sept langues).

Chaque fois qu'il y a un épuisement du filament ou une rupture de filament, le capteur intelligent oblige la machine à suspendre l'impression pour reprendre l'impression après l'introduction du nouveau filament.

La machine peut reprendre automatiquement l'impression après une mise hors tension ou une rupture de filament. La structure d'extrusion et de dissipation thermique est parfaitement intégrée pour éviter les vibrations et l'usure des éléments.



Technologie

FDM (Fused Molding Manufacturing)

Dimensions impression simple buse

260*300*350mm

Dimensions impression mirroir

120*300*350mm

Dimensions machine

671*514*760mm

Dimension carton

740*660*310mm

Poids

15 Kg

Diamètre Buse

Standard 0.4mm

Précision

±0.1mm

Connectivité

TF Card

Filament

PLA/TPU/PETG/ABS/PVA etc.

Format fichier

STL/OBJ/AMF/G-Code

Logiciel

Cura

Alimentation

350W

Température plateau

≤110℃

Température buse

≤260℃

Reprise après coupure électrique

Oui

Détecteur de filaments

Oui

Double Axe-Z

Oui

Nombre de buses

2

Langue

Anglais/Espagnol/Francais/Italien/Allemand

Système exploitation

Windows XP/7/8/10 MAC/Linux

Vitesse d’impression max

50 - 80 mm/s
TYCOONIDEX
9 Produits

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.